Sélectionner une page

Termes et conditions

Bienvenue sur notre site. Si vous continuez à naviguer et à utiliser ce site Web, vous acceptez de vous conformer et d’être lié par les termes et conditions d’utilisation suivants de ce site web, qui, avec notre politique de confidentialité, régissent City & Moore Hotel n ° 1 bvba (à partir de ci-après dénommé: City & Moore) relation avec vous par rapport à ce site Web. Si vous n’êtes pas d’accord avec une partie de ces termes et conditions, veuillez ne pas utiliser notre site Web.

1. Général

(a) Ce sont les termes et conditions qui s’appliquent à votre contrat avec City & Moore. Celles-ci sont complétées par les conditions générales du maxhotel spécifique où vous avez réservé un hébergement et des services et qui sont répertoriées sur le site web maxhotel.be (ensemble les «Conditions générales»). Veuillez lire attentivement les conditions générales, car vous serez légalement lié par celles-ci une fois que vous aurez effectué une réservation avec nous.

(b) Le terme «City & Moore Hotel n ° 1 bvba» ou «City & Moore» ou «maxhotel» ou «nous» ou «on» désigne le propriétaire du site web dont le siège social est Boulevard Adolphe Max / Maxlaan 107, 1000 Bruxelles, Belgique ou l’une de nos filiales ou sociétés affiliées. Le numéro d’enregistrement de notre société est le 720561233, Bruxelles, Belgique. Le terme «vous» désigne l’utilisateur ou le visiteur de notre site web. Votre contrat d’hébergement est conclu avec l’entreprise mentionnée sur la confirmation que vous recevrez à l’issue de votre réservation qui exploite l’hôtel qui fournira l’hébergement.

L’utilisation de ce site Web est soumise aux conditions d’utilisation suivantes:

2. Réservations

(a) Vous devez être âgé d’au moins 18 ans au moment de la réservation,

(b) Le paiement intégral de votre hébergement doit être effectué au moment de la réservation, sauf indication contraire. Toutes les réservations doivent être facturées sur une carte de crédit valide ou un autre mode de paiement fourni et seront facturées à 100% de la valeur de la réservation sur cette carte lors de la réservation. Dans le cadre de votre réservation, vous devrez fournir les détails d’une carte de crédit. Si vous n’avez pas réservé avec nous auparavant, il vous sera demandé d’enregistrer vos coordonnées auprès de City & Moore, qui ouvrira un compte client à votre nom («le compte»). Tous les paiements pour les réservations effectuées par vous seront affichés comme des débits sur votre compte. Pour plus de clarté, les références à «Compte» désignent votre compte client City & Moore.

(c) Une fois votre réservation effectuée et soumise, vous recevrez un e-mail de notre part confirmant votre réservation. Votre réservation nous constitue une offre «d’achat» d’une chambre. Toutes les réservations sont soumises à notre acceptation et notre confirmation de votre réservation constitue notre acceptation de votre offre. C’est à ce moment que le contrat entre nous («Contrat») est formé.

(d) Le contrat ne concerne que la ou les chambres dont la réservation a été confirmée conformément au paragraphe 2 (c) ci-dessus. Vous devez présenter la confirmation de réservation lors de l’enregistrement au maxhotel où vous avez effectué votre réservation.

(e) Toutes les réservations sont sous réserve de disponibilité jusqu’à ce que le contrat soit formé conformément au paragraphe 2 (c) ci-dessus.

(f) Pour les réservations sans rendez-vous au maxhotel, nous acceptons les paiements par carte mais pas les paiements en espèces.

 

 

3. Modifications et annulations

(a) Les annulations ou modifications de votre réservation avec un tarif flexible doivent être effectuées 24 heures avant la date d’arrivée avant 15h00, heure locale. Vous ne pouvez pas annuler une réservation après cette heure. Si vous annulez ou modifiez votre réservation après 15h00. la veille de votre arrivée, vous ne recevrez aucun crédit pour votre réservation. Les annulations effectuées après 15h00. heure locale, 1 jour avant l’arrivée sera crédité pour le plein 100% de la valeur de la réservation. City & Moore n’est pas responsable des différences dues par ex. variances des taux de change.

(b) Les annulations ou modifications de votre réservation avec un tarif standard ne peuvent pas être effectuées. En cas d’annulation ou de non-présentation, vous ne serez pas remboursé.

(c) Une fois que vous vous êtes enregistré dans votre maxhotel, vous ne pouvez pas modifier ou annuler la réservation correspondante. Si vous souhaitez effectuer votre départ avant la date de départ prévue, vous ne recevrez aucun crédit pour votre réservation.

(d) Si vous n’arrivez pas à la date d’arrivée réservée (au plus tard à 03h00), votre réservation deviendra une non-présentation, sauf si vous nous avez contactés avant 00h00 le jour d’arrivée pour nous informer de votre arrivée tardive. Les non-présentations seront annulées pour le reste des nuits. Aucun remboursement ne sera accordé.

(e) En cas d’annulation ou de non-présentation, les chambres seront remises en inventaire pour être vendues par l’établissement hôtelier.

(f) Toutes les réservations sont acceptées par nous de bonne foi. Si nous ne sommes pas en mesure de vous fournir une chambre que vous avez réservée, que ce soit en raison des événements décrits dans la clause 14 ci-dessous ou autrement, nous déploierons tous les efforts raisonnables pour trouver un autre logement à proximité, d’un niveau similaire, sans frais supplémentaires. Vous serez responsable de payer tous les autres frais supplémentaires pour les extras dans tout autre hébergement qui vous est proposé.

(g) Dans le cas peu probable où une chambre vous serait indisponible en vertu de la clause 3 (f) ou si la chambre proposée ne vous convient pas, nous vous rembourserons le prix que vous avez payé pour votre réservation Maxhotel (soit en totalité, soit sur un pro rata, selon ce qui est approprié). Le Maxhotel concerné essaiera de vous aider à trouver un autre logement convenable à vos frais.

(h) Pour les réservations de 3 chambres ou plus, des conditions spéciales peuvent s’appliquer. Veuillez vérifier auprès de l’établissement de l’hôtel.

4. Prix

(a) Les tarifs des chambres indiqués sur le site Web sont facturés par chambre et par nuit. Les repas et les suppléments ne sont pas inclus. Les tarifs des chambres peuvent ou non inclure la taxe de séjour et / ou d’autres charges ou taxes similaires soumises aux exigences du pays ou de l’emplacement où l’hôtel est situé. Ceux-ci seront facturés aux tarifs en vigueur et payables dans la devise du pays où se trouve l’hôtel.
Les tarifs et les détails des chambres sont corrects au moment de la publication et sont sujets à changement sans préavis. Le prix sera celui indiqué sauf en cas d’erreur manifeste.

(b) Le prix de la chambre dépend de divers facteurs. Les tarifs des chambres peuvent varier selon la nuit au même endroit. Une fois la réservation confirmée par nos soins, le prix de cette chambre ne sera pas modifié à moins que la réservation ne soit modifiée ou annulée.

(c) Dans le cas où un prix affiché sur notre site Web est clairement onéreux (par exemple, il est inférieur à notre tarif de départ normal), la réservation de la chambre est annulée et le paiement remboursé. Dans ce cas, nous vous proposerons une nouvelle chambre au tarif alors en vigueur.

5. Besoins spéciaux

Si vous avez besoin d’une chambre pour des personnes ayant des besoins spéciaux ou si vous avez un chien d’assistance pour personnes handicapées, veuillez nous en informer au moment de la réservation. Les coordonnées du maxhotel sont fournies sur les pages individuelles du maxhotel. Lors de la réservation d’une chambre destinée à une personne ayant des besoins spéciaux, au cours du processus de réservation, vous devrez confirmer que cette réservation est destinée à une personne ayant des besoins spéciaux qui l’empêche de séjourner dans un autre type de chambre. Si vous réservez une chambre de ce type et que la personne à laquelle elle est destinée n’a pas de tels besoins spéciaux, à l’enregistrement, nous nous réservons le droit de vous facturer tout écart de prix au tarif en vigueur, de vous attribuer un hébergement alternatif ou de vous refuser un hébergement et vous n’aurez droit à aucun remboursement.

6. Types de chambres

(a) Les chambres du Maxhotel varient selon le type et présentent de légères variations. Au cours du processus de réservation, si la chambre dont vous avez besoin n’est pas disponible, une alternative s’affichera. Veuillez-vous assurer que votre réservation reflète vos besoins.

(b) Les chambres du Maxhotel seront nettoyées et le lit sera fait à votre arrivée. Si vous avez besoin de services de ménage pendant votre séjour, ils sont disponibles moyennant un supplément. Les détails sont disponibles sur la page de l’hôtel respectif.

7. Compartiment de bagage

Veuillez consulter les pages d’informations pertinentes du Maxhotel pour connaître les frais et les installations de bagagerie.

8. Politiques et procédures

(a) Heures d’arrivée et de départ: Maxhotel applique une politique d’arrivée et de départ qui vous oblige à arriver après 15 h 00 le premier jour de votre séjour et à partir avant 11 h 00 le dernier jour de votre séjour.

(b) Politique relative au tabagisme: Maxhotel pratique une politique stricte d’interdiction de fumer. Le non-respect de cette politique nous donne le droit de résilier votre réservation et séjour à l’Hôtel à notre seule discrétion et vous devez quitter immédiatement l’Hôtel sans indemnité ni remboursement. Vous serez condamné à une amende minimale de 250 € et serez responsable de tous les frais (de nettoyage), pertes ou dommages encourus par Maxhotel, y compris, sans limitation, toute perte ou dommage à la chambre d’hôtel, aux locaux ou à la propriété ou encourus par les clients de l’hôtel ou un tiers, découlant de votre non-respect de cette politique et maxhotel se réserve le droit de vous facturer de tels coûts, pertes ou dommages encourus par maxhotel ou tout client de l’hôtel ou un tiers. Nous nous réservons le droit de prélever un débit sur la carte de crédit utilisée pour réserver ou garantir la chambre ou tout autre accessoire accepté par le porteur de cette carte, ou d’envoyer une facture du montant à l’adresse enregistrée du client. »

(c) En entrant au Maxhotel, vous respecterez les règles et règlements tels que stipulés dans le règlement intérieur, dont une copie est disponible à la réception.

9. Dommages et comportement

Nous nous réservons le droit de facturer aux clients les frais de réparation des dommages causés par un acte délibéré, négligent ou imprudent du client sur la propriété ou la structure de l’hôtel. Si ces dommages sont révélés après le départ du client, nous nous réservons le droit de facturer la carte de crédit du client ou d’envoyer une facture pour le montant à l’adresse enregistrée. Nous nous efforcerons cependant de remédier à tout dommage en interne avant de faire appel à des spécialistes pour effectuer les réparations, et nous ferons donc tout notre possible pour réduire au minimum les frais que le client encourrait.

Nous nous réservons le droit de facturer aux clients les frais de remplacement de tout élément retiré des lieux par eux sans leur consentement. Les frais seront le montant de remplacement complet de l’article manquant, y compris les frais de transport. Si le fait que l’article est manquant se révèle après le départ du client, nous nous réservons le droit de facturer la carte de crédit du client ou d’envoyer une facture pour le montant à l’adresse enregistrée.

Nous nous réservons le droit de prendre des mesures contre tout client qui aurait altéré / interféré avec tout équipement de détection d’incendie dans tout l’hôtel, y compris les têtes de détection dans les espaces publics et les chambres, les points de verre brisé et les extincteurs. Les clients qui ont altéré un équipement de détection d’incendie ou de lutte contre l’incendie seront facturés pour tous les frais engagés par l’hôtel en raison de leurs actions et peuvent en outre être invités à quitter l’hôtel. Selon la gravité des actions des clients, la police peut être impliquée à la discrétion de l’hôtel. Si le fait que le matériel de lutte contre les incendies ou de détection ait été altéré se révèle après le départ du client, nous nous réservons le droit de facturer la carte de crédit du client ou d’envoyer une facture du montant à l’adresse enregistrée.

Nous nous réservons le droit de facturer l’un des frais susmentionnés sur la carte de crédit utilisée pour réserver ou garantir la chambre ou les éventuels frais accessoires, que le titulaire de cette carte accepte, ou d’envoyer une facture du montant à l’adresse enregistrée du client. « 

La politique de l’hôtel est que tous nos clients ont le droit d’être traités avec dignité et respect et, en tant qu’hôte responsable, nous pensons que nous avons le devoir envers nos clients de les protéger contre tout comportement inapproprié. Si des actions d’un client sont jugées inappropriées par un membre du personnel, ou si un comportement inapproprié est porté à l’attention d’un membre du personnel, l’hôtel se réserve le droit, après enquête sur toute allégation, de prendre des mesures contre le client. En fonction de la gravité des actions des clients, la police peut intervenir à la discrétion de l’hôtel, ou les clients peuvent être invités à quitter l’hôtel.

Nous et / ou maxhotel pouvons pré-autoriser votre carte de crédit et détenir des détails préautorisés sur un terminal PDQ (PIN) et vous consentez à ce que nous et / ou maxhotel débitions les montants dont vous êtes responsable à la suite de votre chambre maxhotel par vous pendant votre séjour. Ces montants peuvent être débités de votre carte sans notification préalable.

10. Limitation de responsabilité et loi

(a) Nous sommes responsables des pertes que vous subissez à la suite d’une violation des conditions générales par nous si les pertes sont une conséquence prévisible de notre violation. Les pertes sont prévisibles là où vous et / ou nous pourrions les envisager au moment où le contrat entre vous et nous a été formé. Ni nous, ni l’exploitant du maxhotel que vous avez réservé ne sommes responsables des pertes indirectes qui ne sont pas prévisibles par vous ou par nous ou par l’exploitant (telles que la perte de bénéfices ou la perte d’opportunité).

(b) Cela n’exclut ni ne limite en aucune manière notre responsabilité ou celle de l’opérateur:

(I) en cas de décès ou de blessures causées par notre négligence ou celle de l’exploitant;
(II) en vertu de l’article 2 (3) de la loi de 1987 sur la protection des consommateurs;
(III) pour fraude ou fausse déclaration frauduleuse; ou
(IV) pour toute question pour laquelle il serait illégal ou illégal pour nous d’exclure ou de tenter d’exclure notre responsabilité.

(c) Bien que nous fassions tous les efforts pour nous assurer que le matériel contenu sur le site Web est exact, nous ne garantissons ni ne représentons son exactitude et déclinons dans la mesure maximale permise par la loi toutes les garanties exprimées ou implicites par la loi, la coutume ou l’utilisation relative aux informations contenues sur le site web.

(d) Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte ou de dommage de l’un de vos biens laissés dans votre chambre maxhotel pendant votre séjour, sauf si cette perte ou ce dommage a été directement causé par la négligence de l’exploitant du maxhotel où vous séjournez.

(e) Ces conditions générales sont rédigées en anglais. S’ils sont traduits dans une autre langue, le texte en langue anglaise prévaudra en cas de conflit. Tous les autres documents fournis dans le cadre ou en relation avec ces Conditions générales doivent être rédigés en anglais ou accompagnés d’une traduction anglaise certifiée. Si un tel document est traduit dans une autre langue, le texte en langue anglaise prévaudra sauf si le document est un document constitutionnel, statutaire ou autre.

(f) Les lois de la Belgique s’appliquent à ce site web, aux conditions générales, à tout contrat entre vous et nous et à tout litige ou réclamation en découlant ou en relation avec eux ou leur objet (y compris les litiges ou réclamations non contractuels) et tout la détermination de ceux-ci et toute procédure judiciaire y relative sont soumises à la compétence non exclusive des tribunaux de Bruxelles, Belgique.

Votre contrat avec maxhotel est régi par les lois du pays où se trouve l’hôtel avec lequel vous avez réservé votre séjour et tout litige sera réglé devant les tribunaux de ce pays.

11. Protection des données

City & Moore conservera toutes les informations personnelles que vous fournissez via le site web conformément à la politique de confidentialité énoncée sur le site web.

12. Propriété intellectuelle

Les marques de commerce utilisées sur ce site Web sont la propriété de City & Moore. Vous pouvez télécharger ou utiliser le matériel sur le site Web pour votre propre usage privé et non commercial. Dans le cas contraire, le matériel ne peut être reproduit, publié, distribué, modifié, téléchargé ou utilisé autrement, sauf si vous avez obtenu au préalable l’autorisation écrite expresse de maxhotel.

13. Droits statutaires

Si vous êtes un consommateur, rien dans les Conditions générales ne modifiera ou n’affectera vos droits statutaires.

14. Événements hors de notre contrôle raisonnable

Ni nous, ni l’exploitant du maxhotel auquel votre réservation se rapporte ne sommes responsables de tout manquement ou retard dans l’exécution de l’une de nos obligations en vertu d’un contrat si un tel échec ou retard est causé par des événements échappant à notre contrôle raisonnable et qui ne sont pas dus à notre faute. Ces événements comprennent, mais sans s’y limiter, les grèves, les attentats terroristes, les catastrophes naturelles et l’impossibilité d’utiliser les réseaux de télécommunications.

15. Renonciation

Si nous n’insistons pas sur l’exécution stricte de vos obligations ou si nous n’exerçons aucun des droits ou recours dont nous disposons, cela ne constituera pas une renonciation à ces droits et recours.

16. Accord complet

Les Conditions générales constituent l’intégralité de l’accord entre vous et City & Moore. En concluant cet accord, vous reconnaissez que vous ne vous êtes pas fié à, et n’aurez aucun droit ou recours à l’égard de toute déclaration, représentation, assurance ou garantie autre que celle expressément énoncée dans les Conditions générales.

17. Avis de non-responsabilité du site Web

Les informations contenues dans ce site web sont uniquement à des fins d’information générale. Les informations sont fournies par City & Moore et, bien que nous nous efforcions de maintenir les informations à jour et correctes, nous ne faisons aucune représentation ou garantie de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, quant à l’exhaustivité, l’exactitude, la fiabilité, l’adéquation ou la disponibilité en ce qui concerne le site web ou les informations, produits, services ou graphiques associés contenus sur le site Web à quelque fin que ce soit. Toute confiance que vous accordez à ces informations est donc strictement à vos propres risques.

Grâce à ce site Web, vous pouvez accéder à d’autres sites Web qui ne sont pas sous le contrôle de City & Moore. Nous n’avons aucun contrôle sur la nature, le contenu et la disponibilité de ces sites. L’inclusion de liens n’implique pas nécessairement une recommandation ou n’approuve pas les opinions exprimées en leur sein.
Tous les efforts sont faits pour que le site web reste opérationnel et fonctionne correctement. Cependant, City & Moore n’assume aucune responsabilité et ne sera pas responsable de l’indisponibilité temporaire du site web en raison de problèmes techniques indépendants de notre volonté.

18. Traitement sécurisé des paiements conforme à la norme PCI

(a) Toutes les instructions de traitement et de paiement par carte de crédit seront traitées directement par Adyen (www.adyen.com) et sont soumises aux Conditions générales d’Adyen.

(b) Tous les aspects de l’infrastructure de traitement des paiements Adyen répondent aux normes de sécurité les plus élevées,
intégrité et stabilité et sont conformes à la norme PCI.

(c) Les données des cartes de crédit sont protégées par un haut niveau de cryptage avant d’être transmises sur Internet.

(d) Notez que votre paiement est traité par l’hôtel que vous avez réservé.

19. Contact

maxhotel Brussels City Centre est la marque déposée de City & Moore hotel n ° 1 bvba dont le siège social est situé Boulevard Adolphe Max / Maxlaan 107, 1000 Brussel. City & Moore hotel n ° 1 bvba est enregistré à la Chambre de Commerce sous le numéro de dossier 720561233.

© City & Moore hotel n°1 bvba, 2020. Tous droits réservés